Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude d’un enfant ?

Vous avez un enfant en difficulté, assez rêveur, qui est très violent ou tout simplement malheureux ? Vous voulez l’aider dans l’orientation de son choix. Il y a la numérologie qui est un outil puissant afin de le comprendre.

Qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie appartient à la pseudoscience qui signifie une science qui n’est pas prouvée scientifiquement. C’est un art divinatoire dont l’élément mis en jeu est le nombre. Et ce nombre est la variable qui change selon la personne étudiée. Et la personne qui exerce cette pratique s’appelle : « un numérologue ». Il y a aussi la numérologie et étude d’un enfant dès la naissance de l’enfant, mais pas seulement pour les adultes.

Comment se passent la numérologie et l’étude d’un enfant ?

Pour un enfant, la numérologie se passe dès sa naissance, l’étude commence par le nom attribué à l’enfant ajouté avec sa date de naissance. À partir de ces données, le numérologue établit une étude de votre enfant pour définir ses principaux traits de caractère. Son chemin de vie tracée ainsi que ses caractères dominants qui vont forger sa personnalité. De ce fait, grâce à cette prévoyance, vous ne serez pas surpris ni dans l’ignorance de ses caractères jusqu’à ses comportements dans sa vie de couple, dans sa future famille, son entourage ainsi que ses comportements envers ses enfants et petits-enfants. Vous obtenez en une ou quelques séances l’aperçu de la vie de votre enfant voire même jusqu’à la fin du cycle de sa vie. Suivre la numérologie n’empêche pas votre enfant d’exprimer son choix vis-à-vis des tournures de la vie malgré la personnalité prédite de l’enfant. Cette pratique se base sur la croyance aux réponses que donnent les chiffres et de laisser leur signification conduire la vie de votre enfant.

Où trouver un numérologue pour votre enfant ?

N’importe quel numérologue peut s’occuper de l’étude d’un enfant. Il existe des numérologues en ligne et en direct dans leur cabinet de numérologie. Leur procédé et le même, seul l’endroit diffère. Les informations nécessaires lors d’une numérologie d’un enfant restent l’âge, le nom et sa date de naissance et selon les questions, les chiffres recherchés s’élargissent jusqu’à même le jour où votre enfant a éclaté de rire par exemple ou le nombre de personnes présentes durant votre accouchement. Des chiffres nécessaires comme base de calculs mathématiques, mais avec des significations divinatoires. Les chiffres obtenus serviront de prédications sur l’avenir de l’enfant.

Où consulter un numérologue ?
Les différentes études numérologiques possibles en consultation