Calculez vos numéros porte-bonheur grâce à la numérologie

Pour attirer la richesse, le succès, l’argent et autres réjouissances, les hommes prêtent à des objets particuliers comme des amulettes de pouvoir les apporter la chance. Toutefois, à part des objets, plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour avoir de la chance comme la science de la numérologie. Voici quelques techniques pour avoir le numéro porte-bonheur à partir de la numérologie

Le calcul du chemin de vie

C’est le plus important des numéros porte-bonheurs. Son but est de révéler l’essentiel de votre vie. En numérologie, le choix le plus florissant est celui de suivre votre chemin de vie.

Pour le calculeril faut faire la somme de chaque chiffre de votre date de naissance jusqu’à l’obtention un seul chiffre. Prenons par exemple la date de naissance du 15 novembre 1994.

Simplifiez le mois, le jour et l’année à des chiffres uniques.

Mois : 11 = 1+1 = 2

Jour : 15 = 1+5 = 6

Année : 1994 = 1+9+9+4 = 23 = 2+3 = 5

Relevez les trois chiffres uniques afin de les additionner : 2+6+5 = 12 = 1+2 = 3.

On a un chemin de vie de 3.

Le calcul de numéro porte bonheur avec le jour de votre naissance

Ce chiffre porte-bonheur est obtenu à la naissance pour chacun de nous. Il se calcule rapidement par une simple addition de la date de naissance. Pour ce premier calcul, l’addition concerne juste le jour de naissance et puis on fait la somme des chiffres.

Reprenons l’exemple ci-dessus pour la personne née le 15 novembre 1994

On prend le jour de sa naissance 15 puis on va faire la somme : 1+5 = 6

Le numéro de chance de cette personne est donc le chiffre 6. En numérologie, ce chiffre correspond au numéro argent parce qu’il éclaire sur les rapports de la personne avec l’argent et sur la gestion de l’argent pratiquer par cette personne.

Le calcul de chiffre de chance avec son nom complet

Pour trouver le chiffre qui vous portera chance dans vos entreprises et dans vos conquêtes, vous pouvez aussi utiliser cette méthode qui consiste à trouver ce fameux numéro dans votre nom complet. À l’aide de ce tableau contenant le nombre 1 à 9 avec les alphabets qui le compose.

Le calcul consiste à trouver le chiffre correspondant à l’alphabet de votre nom dans les cases 1 à 9 puis de les additionner pour avoir comme à l’habitude des chiffres uniques

Prenons l’exemple pour Donald Trump. Dans le tableau, on le calcul suivant :

Donald : 4+6+5+1+3+4 = 23 = 2+3=5

Trump : 2+9+3+4+7 = 25 =2+5= 7

7+5 = 12= 3

On additionne les deux chiffres restants, le chiffre porte-bonheur de Monsieur Trump est le numéro 3

Où consulter un numérologue ?
Les différentes études numérologiques possibles en consultation