Les différentes études numérologiques possibles en consultation

La numérologie est une étude, un art divinatoire qui vous permet de parler du futur à travers les nombres et les chiffres. Si on considère la numérologie, quelles en sont les études possibles ? Et qu’a-t-on à gagner si l’on s’y fie ? Il revient à chacun de savoir laquelle lui convient le mieux.

Un large choix de consultations

Plusieurs types d’études sont étalées devant vous en matière de voyance en numérologie parmi lesquelles l‘étude prévisionnelle globale, l’étude prévisionnelle annuelle, l’étude des comparatives entre deux thèmes. Le choix entre une consultation rapide ou approfondie vous permet de cerner le temps imparti à vos études. Chaque étude a sa spécificité. Tant de questions qui n’ont de réponses que si vous êtes prêt pour la numérologie. L’étude numérologique globale par exemple, vous renseigne sur les événements qui ont marqué votre vie, l’ambiance dans laquelle vous baignez.  Parallèlement à cela, l’étude prévisionnelle annuelle relate les divers projets que vous envisagez de réaliser pour l’année dans une ambiance sereine, car les études menées sont capitales et précises.

Êtes-vous fait pour être numérologue ?

Évidemment, si vous choisissez d’être numérologue, il faut savoir si c’est pour avoir un travail rémunérateur ou si vraiment vous avez la vocation divine. Des tests vous seront proposés afin de déterminer votre orientation et vérifier vos aptitudes. Les qualités requises sont aussi importantes. Si vous êtes sérieux ou sérieuse, et que votre mode de vie est exemplaire, alors vous avez toutes les chances d’être reçu(e) dans le groupe des numérologues. Vos aptitudes professionnelles seront ainsi testées par des séances préliminaires d’étude sur une personne. Enfin, un atout est celui d’être psychologue. En effet, vos capacités à mettre en évidence vos connaissances sur l’Homme en tant que « être » et en infiltrant son âme et tout ce qui fait l’essence même de l’homme, son évolution, vous confèrent la qualité de numérologue.

La compatibilité entre deux individus

Cette étude concerne l’évaluation de la personnalité de deux personnes. Deux individus ont-ils la possibilité d’avoir une vie communautaire ou non, peuvent-ils envisager de vivre ensemble, de collaborer pour un même objectif, de partager mutuellement leur vie ou leur travail ? Une union par exemple sous n’importe quelle forme qu’elle soit professionnelle ou intime ? La numérologie peut répondre à ces questions lors d’une consultation. Ces deux personnes peuvent élaborer des projets communs si leurs relations sont saines, sans équivoque, définies au préalable avant d’entamer un travail en binôme.

Où consulter un numérologue ?
Calculez vos numéros porte-bonheur grâce à la numérologie